Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 novembre 2013 1 25 /11 /novembre /2013 17:59

Source : Ria Novosti 23/11/13

 

 

Les Russes Anna Kharitonova, Imran Javadov et Murad Kerimov ont décroché samedi trois médailles d'or aux championnats du monde de sambo sportif et combat à Saint-Pétersbourg, en Russie.

Anna Kharitonova a remporté la finale du tournoi féminin de sambo sportif des moins de 52 kg en battant la Bulgare Magdalena Verbanova. Les médailles de bronze reviennent à l'Arménienne Sose Balasanyan et à la Biélorusse Marina Zharskaya.

Imran Javadov a décroché le titre au tournoi de sambo combat chez les moins de 62 kg en dominant l'Ukrainien Igor Severin. Le Mongol Baasankhuu Damlanpurev et le Bulgare Veselin Ivanov se sont adjugé les médailles de bronze.

Le Russe Kerimov (moins des 82 kg) a décroché le deuxième titre de champion du monde de sa carrière en battant l'Ukrainien Alexander Turovskiy. Les trophées de bronze sont revenus au Biélorusse Sergey Filomenko et au Kirguiz Kurmanbek Adil Uullu.

Le Russe Aymergen Atkuno a décroché le bronze chez les moins des 57 km. Le titre revient au Georgien Vakhtang Chidrashvili, tombeur du Biélorusse Ivan Aniskevich.

Les championnats du monde de sambo sportif et combat réunissant plus de 500 lutteurs originaires de 70 pays du monde se tiendront à Saint-Pétersbourg du 22 au 24 novembre.

Pour découvrir la lutte sambo

Partager cet article

Repost 0
Published by bielorussie - dans Sport
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Actualité de Biélorussie
  • Actualité de Biélorussie
  • : Jeune passionné par l'Europe de l'Est, je prends le temps de réunir l'essentiel de l'actu francophone sur la Biélorussie. L'objectif éviter que ce pays reste "un trou noir informationnel"...
  • Contact

Recherche

Catégories

devenir contributeur du blog ? Inscrivez-vous !

rendez-vous à la rubrique contact