Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 novembre 2014 3 19 /11 /novembre /2014 22:15

Source : FC Barcelone 15/11/14

 

 

L'équipe de Del Bosque, avec quatre blaugranas au coup d'envoi, s'est imposée face à la Biélorussie en match de qualification pour l'Euro 2016

 

La sélection espagnole de football a gagné samedi soir 3-0 face à la Biélorussie dans le stade Nuevo Colombino de Huelva. Quatre joueurs du FC Barcelone ont débuté la rencontre remportée par les espagnols: Piqué et Jordi Alba en défense, Sergio Busquets au milieu de terrain et Pedro en attaque.

Busquets et Pedro buteurs

Supérieurs pendant toute la rencontre, les espagnols ont rapidement pris l'avantage lors de l'affrontement grâce à un but d'Isco depuis l'extérieur de la surface. C'est ensuite Pedro qui a marqué avant la pause en plaçant sa frappe sèche près du poteau du gardien adverse.

À la 55ème minute, c'est Sergio Busquets qui a marqué le dernier but de la rencontre. Le milieu de terrain du FC Barcelone a parfaitement conclu un belle action collective terminée par une passe décisive de Juanfran. Grâce à cette victoire, l'Espagne est deuxième de son groupe à égalité avec l'Ukraine (9 points) et derrière la Slovaquie.

Espagne 3-0 Biélorussie

Espagne 3-0 Biélorussie

Partager cet article

Repost 0
Published by bielorussie - dans Sport
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Actualité de Biélorussie
  • Actualité de Biélorussie
  • : Jeune passionné par l'Europe de l'Est, je prends le temps de réunir l'essentiel de l'actu francophone sur la Biélorussie. L'objectif éviter que ce pays reste "un trou noir informationnel"...
  • Contact

Recherche

Catégories

devenir contributeur du blog ? Inscrivez-vous !

rendez-vous à la rubrique contact