Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 janvier 2016 4 07 /01 /janvier /2016 21:50

Source : RTBF.be 06/01/16

 

Ysaline Bonaventure n'a pas passé le cap du deuxième tour au tournoi WTA de Brisbane. Le jeune belge s'est inclinée en deux sets face à Victoria Azarenka (6-3, 6-2).

La Liégeoise, battue au 3e tour des qualifications, avait profité du forfait de la Roumaine Simona Halep pour intégrer le tableau final. Récupérant la place de la Roumaine, elle avait été "propulsée" directement au deuxième tour.

Face à l'ex-N.1 mondiale, elle a mieux résisté que le score ne le laisse paraître. Bonaventure a fait le break d'entrée et a bousculé la Biélorusse en début de rencontre. Azarenka a dû batailler (le 4e jeu a duré 16 minutes !) pour effacer son retard et revenir à 2-2. La suite a été plus simple pour Vika qui a empoché 10 des 13 jeux suivants. Elle a terminé en force et a remporté 12 des 13 derniers points de la rencontre.

Au prochain tour, Azarenka sera opposée à l'Italien Roberta Vinci.

Partager cet article

Repost 0
Published by bielorussie - dans Sport
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Actualité de Biélorussie
  • Actualité de Biélorussie
  • : Jeune passionné par l'Europe de l'Est, je prends le temps de réunir l'essentiel de l'actu francophone sur la Biélorussie. L'objectif éviter que ce pays reste "un trou noir informationnel"...
  • Contact

Recherche

Catégories

devenir contributeur du blog ? Inscrivez-vous !

rendez-vous à la rubrique contact