Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 avril 2016 5 15 /04 /avril /2016 21:00

Source : 20minutes.fr 30/03/16

 

 

Ivan veut défendre les couleurs de son pays avec une mise en scène originale mais qui ne cadre pas vraiment avec le règlement de l’Eurovision…

 

Kevin Costner dansait avec les loups. Ivan, candidat de la Biélorussie à l’ Eurovision, lui, veut chanter avec eux. Totalement nu. Le jeune artiste prouve même sa détermination dans une vidéo le montrant en train de répéter à poil au côté de canidés à poils.

Son producteur, Viktor Drobysh, assure que les discussions sont en cours avec les organisateurs du concours afin d’obtenir le feu vert pour une telle mise en scène. « Il y aura au moins un loup. Peut-être trois, mais c’est dangereux », promet-il à Life News.

Sa cote est remontée chez les bookmakers

Or, rien n’est moins sûr. L’Eurovision tient à proposer un programme familial : ceux qui seront devant leur écran en mai, quel que soit leur âge, n’auront pas forcément envie de voir le loup ni les loups du Biélorusse. Et puis le règlement du concours interdit de se produire sur scène avec des animaux vivants. IVAN aura plus de chance s’il fait appel aux services d’un taxidermiste ou s’il demande à des pros de réaliser des loups en image de synthèse pour l’accompagner.

Tout cela ressemble en fait à une tentative désespérée de faire le buzz autour d’une chanson médiocre qui ne devrait pas faire d’étincelles à l’Eurovision.

L’artiste biélorusse, qui tentera de décrocher une place pour la finale lors de la demi-finale du 12 mai (qui sera diffusée en direct sur France 4), ne figure pas parmi les favoris. Les bookmakers ont certes revu ses chances de victoires à la hausse en le faisant passer de la 40e à la 35e place… Mais il n’y a pas de quoi fanfaronner. Ni crier au loup.

Partager cet article

Repost 0
Published by bielorussie - dans Société
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Actualité de Biélorussie
  • Actualité de Biélorussie
  • : Jeune passionné par l'Europe de l'Est, je prends le temps de réunir l'essentiel de l'actu francophone sur la Biélorussie. L'objectif éviter que ce pays reste "un trou noir informationnel"...
  • Contact

Recherche

Catégories

devenir contributeur du blog ? Inscrivez-vous !

rendez-vous à la rubrique contact