Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 août 2016 2 16 /08 /août /2016 15:03

Source : businesstravel.fr 09/08/16

 

Marriott International vient d'ouvrir sa seconde propriété en Biélorussie et la première sous sa marque Marriott Hotels and Resorts…

 

 

L'hôtel Mariott Minsk comprend 217 chambres, il est situé sur les rives de la rivière Svisloch, et fait partie d'un complexe immobilier à usage mixte comprend un centre sportif et un cinéma.

Les chambres sont parées de matériaux et de couleurs naturelles pour créer un environnement calme et élégant. Plusieurs chambres sont équipées de balcons avec vue sur la rivière.

L'hôtel abrite le restaurant méditerranée Fornello et le restaurant gastronomique du du chef, le Barrel Bar ainsi que 940 M2 de salles de réunion incluant notamment la salle de bal Falcon pouvant accueillir jusqu'à 600 hôtes.

A proximité de l'hôtel sont situés le club de sport Falcon et un centre de divertissement avec une salle de concert de 3000 places, des cafés/bars, un cinéma, un centre fitness, un spa, un club de tennis et de squash. Le projet fait partie d'une joint-venture entre la Biélorussie et le Qatar ce qui explique la forme du bâtiment en que le bâtiment ressemble à un faucon, l'emblème national du Qatar.

Le Minsk Marriott s'joute au Renaissance Minsk qui a ouvert en 2014.

Marriott ouvre un hôtel à Minsk

Partager cet article

Repost 0
Published by bielorussie - dans économie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Actualité de Biélorussie
  • Actualité de Biélorussie
  • : Jeune passionné par l'Europe de l'Est, je prends le temps de réunir l'essentiel de l'actu francophone sur la Biélorussie. L'objectif éviter que ce pays reste "un trou noir informationnel"...
  • Contact

Recherche

Catégories

devenir contributeur du blog ? Inscrivez-vous !

rendez-vous à la rubrique contact