Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 18:49

Source : Xinhua 25/02/13

 

Au moins deux personnes ont été tuées lors d'une explosion de gaz survenue samedi dans un immeuble de neuf étages à Minsk, capitale biélorusse.
Le service de presse du ministère des Urgences a indiqué que deux personnes avaient été tuées et cinq blessées samedi dans immeuble résidentiel à Minsk, selon toutes vraisemblances en raison d'une explosion de gaz domestique.
Le ministère des urgences a été informé de la survenue d'une explosion et d'un incendie samedi soir dans plusieurs appartements au neuvième étage d'un bâtiment situé dans l'avenue Plekhanova.
Les représentants du ministère se sont rendus immédiatement sur les lieux. Neuf personnes ont été dégagées de la zone en feu et 22 autres personnes ont été évacuées.
Deux corps sans vie ont été retrouvés dans l'un des appartements. Les corps ont été gravement brûlés, ce qui rend impossible toute identification visuelle, au point qu'on ne peut savoir s'il s'agit d'hommes ou de femme

 

20130223-1_vzryv_onliner.jpg

20130223-3_vzryv_onliner.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Actualité de Biélorussie
  • : Jeune passionné par l'Europe de l'Est, je prends le temps de réunir l'essentiel de l'actu francophone sur la Biélorussie. L'objectif éviter que ce pays reste "un trou noir informationnel"...
  • Contact

Recherche

Catégories

devenir contributeur du blog ? Inscrivez-vous !

rendez-vous à la rubrique contact