Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 14:06

Source : kabyles.net 09/12/12

 

 

c5bcf1e72ffab14c7754eba5d31b6ea3.jpgUne entreprise de sidérurgie biélorusse a trouvé la solution pour mettre en avant la vie ouvrière du pays : confectionner un calendrier avec des employées qui posent nues.

En cette période de fin d’année, les calendriers en tous genres affluent sur le web et il semblerait que celui de « Byelorussian Steel Works » soit la grande surprise de l’année 2013. S’inspirant grandement du calendrier de Pirelli, celui de « Byelorussian Steel Works » fait poser des femmes nues pour chaque mois de l’année à venir, relaie la version britannique de Gizmodo. Ainsi de janvier à décembre, on peut remarquer de jeunes femmes blondes ou brunes qui posent dans diverses positions.

Sexy mais non vulgaire, ce calendrier œuvre également pour la bonne cause puisque ces femmes sont, en réalité, des employées de l’industrie biélorusse. En effet, BMZ a choisi pour cette troisième édition du calendrier de photographier une dizaine de ses employées parmi les 12.000 œuvrant pour l’entreprise. De ce fait, on peut voir ces jeunes femmes poser nues dans une atmosphère qui nous rappelle fortement celle de l’usine notamment avec ces étincelles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Actualité de Biélorussie
  • : Jeune passionné par l'Europe de l'Est, je prends le temps de réunir l'essentiel de l'actu francophone sur la Biélorussie. L'objectif éviter que ce pays reste "un trou noir informationnel"...
  • Contact

Recherche

Catégories

devenir contributeur du blog ? Inscrivez-vous !

rendez-vous à la rubrique contact