Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 août 2013 4 29 /08 /août /2013 14:33

Source : Melty 29/08/13

 

Didier Deschamps vient d'annoncer une liste élargie de 25 joueurs pour les matches de l'Equipe de France face à la Géorgie et la Biélorussie, comptant pour les Qualifs du Mondial 2014. melty.fr vous en dit plus.

La continuité est bel est bien le mot d'ordre de DD ! A l'amorce de la dernière ligne droite pour le Mondial 2014, les Bleus disputeront, les 6 et 10 septembre prochains, deux rencontres importantissimes contre la Géorgie et la Biélorussie. Si ces oppositions ne nous effraient pas plus que ça sur le papier, sur le terrain ça sera une autre histoire puisque le moindre faux pas sera interdit pour l'Equipe de France. Pour cela, Didier Deschamps a donc annoncé une liste des 25 joueurs retenus. melty.fr vous dévoile la liste ci-dessous :

Gardiens : Hugo Lloris (Tottenham), Steve Mandanda (OM), Mickaël Landreau (Bastia)

Défenseurs : Eric Abidal (Monaco), Laurent Koscielny (Arsenal), Patrice Evra (Manchester United), Gaël Clichy (Manchester City), Eliaquim Mangala (FC Porto), Bacary Sagna (Arsenal), Mathieu Debuchy (Newcastle), Adil Rami (Valence)

Milieux : Josuha Guilavogui (Saint-Etienne), Geoffrey Kondogbia (Monaco), Etienne Capoue (Tottenham), Paul Pogba (Juventus), Clément Grenier (OL), Blaise Matuidi (PSG), Moussa Sissoko (Newcastle)

Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid), Olivier Giroud (Arsenal), André-Pierre Gignac (OM), Mathieu Valbuena (OM), Dimitri Payet (OM), Franck Ribéry (Bayern Munich), Samir Nasri (Manchester City).

 

Peu de surprises donc parmi les 25 joueurs retenus par Didier Deschamps, qui reste sur la lancée du match nul 0-0 entre la France et la Belgique en match amical cet été. Si ce n'est que le sélectionneur a donc retenu Pogba et Matuidi, suspendus pour la Géorgie, mais sur lesquels il compte pour jouer la Biélorussie. Par contre, pas de Yohan Cabaye, dont l'avenir à Newcastle et très incertain et qui n'a pas encore joué cette saison. Enfin, celui que tout le monde attendait, Gignac, a donc été appelé afin d'apporter une option supplémentaire en attaque.

Georgie-France et Biélorussie France : La liste des 25 !

Partager cet article

Repost 0
Published by bielorussie - dans Sport
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Actualité de Biélorussie
  • Actualité de Biélorussie
  • : Jeune passionné par l'Europe de l'Est, je prends le temps de réunir l'essentiel de l'actu francophone sur la Biélorussie. L'objectif éviter que ce pays reste "un trou noir informationnel"...
  • Contact

Recherche

Catégories

devenir contributeur du blog ? Inscrivez-vous !

rendez-vous à la rubrique contact