Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juillet 2013 4 18 /07 /juillet /2013 18:58

Source : handnews 10/07/13

 

Le démembrement de Chekhov continue. Alors que les joueurs russes sont pour l’instant tous partis en Macédoine, l’arrière droit russe d’origine ukrainienne a lui choisi la Biélorussie selon le site Pressball.by.

Âgé de 30 ans, Shelmenko évoluait depuis 2009 à Chekhov après avoir évolué pendant trois saisons aux Rhein Neckar Löwen entre 2006 et 2009. Il portera désormais le maillot du , qui prendra part au tournoi de qualification à la Ligue des Champions en compagnie de Presov, Athènes et Besiktas.

Il est la sixième recrue du champion biélorusse, désormais coaché par Boris Denic, le sélectionneur de la Slovénie, après les arrivées de Mikel Aguirrezabalaga (arrière gauche), Damir Doborac (demi centre), Uros Bundalo (pivot), David Miklavcic (arrière droit) et Ivan Nincevic (ailier gauche).

Dans le même temps, l’arrière droit ukrainien Sergey Onufriyenko quitte Minsk pour le club ukrainien de HC Motor Zaporozhye.

 

 

Handball : Shelmenko au Dinamo Minsk

Partager cet article

Repost 0
Published by bielorussie - dans Sport
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Actualité de Biélorussie
  • Actualité de Biélorussie
  • : Jeune passionné par l'Europe de l'Est, je prends le temps de réunir l'essentiel de l'actu francophone sur la Biélorussie. L'objectif éviter que ce pays reste "un trou noir informationnel"...
  • Contact

Recherche

Catégories

devenir contributeur du blog ? Inscrivez-vous !

rendez-vous à la rubrique contact