Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2013 2 24 /09 /septembre /2013 12:17
les chips des dictateurs, dictateur chips des dictatorship

les chips des dictateurs, dictateur chips des dictatorship

Source : Charter97 article traduit 23/09/13

 

Aux Pays-Bas une entreprise a commencé à produire une série de chips pour le moins originales "dictator Chips". Un jeu de mot anglophone avec dictatorship qui se prononce à peut près pareil mais qui signifie plutôt dictature.  Du coup, les paquets sont décorés avec des images de différents souverains autoritaires de par le monde.

Sur les paquets on peut voir Mouammar Kadhafi, Kim Jong-un, Mahmoud Ahmadinejad, Vladimir Poutine et Alexandre Loukachenko. La gamme complète est composée de 19 variétés différentes de "chips de pommes de terre traditionnelles à la main ."

Le slogan de l'entreprise est : «Essayez-nous une fois et vous ne voudez plus jamais autre chose."

Pour voir tous les paquets, ainsi que d'autres produits de la société Langraf un groupe spécial a été créé sur facebook. La société a récemment organisé un festival pour la promotion de ses produits, à en juger par les photos, les chips les plus populaires sur  d'après leurs  "bon goût", seraient celles de Mouammar Kadhafi. Un coup de marketing réussi quand on met le paquet !

Insolite : Les chips des dictateurs, Loukachenko a aussi les siennes
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Actualité de Biélorussie
  • : Jeune passionné par l'Europe de l'Est, je prends le temps de réunir l'essentiel de l'actu francophone sur la Biélorussie. L'objectif éviter que ce pays reste "un trou noir informationnel"...
  • Contact

Recherche

Catégories

devenir contributeur du blog ? Inscrivez-vous !

rendez-vous à la rubrique contact