Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 août 2013 4 15 /08 /août /2013 20:37

Source : Libération 13/08/13

 

On doit cette nouvelle discipline aux Russes. Seuls la Biélorussie, l’Arménie et le Kazakhstan se sont pour le moment lancés.

 

Une petite course de chars pour détendre l'atmosphère entre Moscou et Washington ? La Russie a officiellement lancé l'invitation vendredi lors de la rencontre entre le secrétaire d’Etat John Kerry, le secrétaire à la Défense américain Chuck Hagel et leurs homologues russe Sergueï Lavrov et Sergueï Choïgou. En attendant, c'est sans les Américains que s'est déroulée lundi le premier championnat de biathlon en char d’assaut, dans la région de Moscou.

Les participants doivent parcourir une piste de 20 kilomètres ponctuée de plusieurs cibles à atteindre. Chaque cible manquée ajoute 500 mètres supplémentaires à parcourir. Pour le moment, seuls la Biélorussie, l’Arménie et le Kazakhstan ont joué le jeu.

Partager cet article

Repost 0
Published by bielorussie - dans Militaire
commenter cet article

commentaires

xp service pack 3 13/09/2014 08:41

I have heard about this particular Russian tank called the Biathlon. It indeed is a machine of destruction and destruction is what it is meant to do and nothing does it better than the Biathlon.

Présentation

  • : Actualité de Biélorussie
  • Actualité de Biélorussie
  • : Jeune passionné par l'Europe de l'Est, je prends le temps de réunir l'essentiel de l'actu francophone sur la Biélorussie. L'objectif éviter que ce pays reste "un trou noir informationnel"...
  • Contact

Recherche

Catégories

devenir contributeur du blog ? Inscrivez-vous !

rendez-vous à la rubrique contact