Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 septembre 2016 7 25 /09 /septembre /2016 15:53

Source : Spuntnik.com (site d'info sous directive du Kremlin) 25/09/16

 

 

La Biélorussie vient d’accueillir un festival international de motards à l’occasion de la clôture de la saison moto Harley-Davidson.

Le président de Biélorussie Alexandre Loukachenko s'est trouvé à la tête de la colonne de bikers lors d'un festival international qui a marqué samedi, dans la capitale biélorusse Minsk, la clôture de la saison moto Harley-Davidson. « Le président biélorusse Alexandre Loukachenko et son fils cadet Nikolaï ont fait un bout de trajet à la tête de la colonne des motards venus participer au festival H.O.G. Rally Minsk », annonce le correspondant de Sputnik sur place. En amont, le chef de l'État a eu un entretien avec les officiels du QG de Harley-Davidson et les chefs des filiales de H.O.G. (Harley Owners Group) en Europe et dans les pays membres de la Communauté des Etats indépendants (CEI).
La clôture de la saison moto Harley-Davidson a réuni plus de 3 000 bikers de Biélorussie, de Russie, des pays baltes et d'Europe de l'Ouest.

Samedi, la colonne de motards a parcouru les rues de Minsk jusqu'au Palais des Sports où un programme spécial avait était organisé pour les participants et les hôtes du festival.

Loukachenko et son fils Nikolai (Kolia) en Harley dans les rues de Minsk, septembre 2016

Loukachenko et son fils Nikolai (Kolia) en Harley dans les rues de Minsk, septembre 2016

Partager cet article

Repost 0
Published by bielorussie - dans Politique Société
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Actualité de Biélorussie
  • Actualité de Biélorussie
  • : Jeune passionné par l'Europe de l'Est, je prends le temps de réunir l'essentiel de l'actu francophone sur la Biélorussie. L'objectif éviter que ce pays reste "un trou noir informationnel"...
  • Contact

Recherche

Catégories

devenir contributeur du blog ? Inscrivez-vous !

rendez-vous à la rubrique contact