Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2012 6 07 /07 /juillet /2012 15:08

Source : 7sur7

 

 

Le coureur du Bélarus Aliaksandr Kuchysnki souffre d'une fracture du scaphoïde droit, un petit os de la carpe, fondamental dans la biomécanique du poignet, après sa chute dans la 5-ème étape du Tour de France, jeudi, à l'approche de l'arrivée à Saint-Quentin, a-t-on appris en soirée auprès de son équipe Katusha.

 

url.jpg

Kuchynski, 32 ans, a passé des radiographies à l'hôpital de Reims qui ont permis ce diagnostic. Le coureur, qui a des plaies sur différentes parties du corps, suite à sa chute, essayera de poursuivre la course, a précisé la formation russe. La 6e étape du Tour relie vendredi Epernay à Metz (207,5 km).

L'Allemand Tony Martin (Omega Pharma-Quick.Step), également victime d'une fracture du scaphoïde (gauche) dimanche lors de la 2e étape, est toujours en course. Il compte toutefois près de 18 minutes de retard au classement général. Kuchysnki est lui 98e à 7:02.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Actualité de Biélorussie
  • : Jeune passionné par l'Europe de l'Est, je prends le temps de réunir l'essentiel de l'actu francophone sur la Biélorussie. L'objectif éviter que ce pays reste "un trou noir informationnel"...
  • Contact

Recherche

Catégories

devenir contributeur du blog ? Inscrivez-vous !

rendez-vous à la rubrique contact